Envie de participer ?

... qui n'a pas pu se joindre à l'AG

Un petit mot de Lucas...

Mais qui nous donne de ses nouvelles :

Je te donne quelques nouvelles que tu peux faire suivre aux membres du club:

Malgré la situation délicate que nous avons tous traversé, j’ai eu la chance avec l’équipe de pouvoir effectuer une préparation quasi normale de mai à maintenant. J’ai bien travaillé physiquement pour gagner quelques kilos qui j’espère me feront glisser plus vite cet hiver 😅
Sur les skis tout s’est bien passé mise à part une belle frayeur il y a 3 semaines en réceptionnant d’un saut à Cervinia, j’ai sentie une décharge dans mon genou gauche qui m’a tristement rappelée mon croisé... J’ai fait des examens et heureusement le croisé n’a rien, j’ai en revanche fissuré mon cartilage sur le condyle externe et sous la rotule... Mais rien de trop grave, j’ai pris un peu de repos et je suis remonté sur les skis hier pour tester le genou et les sensations sont correctes. Je vais donc pouvoir me rendre à Zinal pour les premières coupe d’Europe lundi. Je manque un peu de km sur les skis ces derniers temps mais pas d’envie et de fraîcheur alors tout est possible !!!

Je souhaite apporter mon soutien au club dans cette période difficile (en claquant un beau résultat lundi par exemple !) et j’espère tous vous revoir le plus vite possible sur les pistes.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.